La famille

 

Guilhem BONNET :

 

Il suit son grand-père dans les vignes depuis ses premiers pas. Celui-ci lui apprend le goût de la rigueur dans le travail, qualité qu’il cultive quand il se voit confier à son tour la propriété, succédant à son père.

 

Il épouse Sylvie, anianaise de souche, en 1983. Elle épouse les vignes avec lui et le soutient avec ardeur. Elle s’investit particulièrement lors de la création du chai de vinification qui devient « son domaine » ainsi que le caveau de vente.

 

Guillaume, leur fils, élevé comme un « BONNET », est attaché à la propriété et présent sur le domaine pour les temps forts, malgré une orientation professionnelle différente.


Mélanie, leur fille, a grandi dans les vignes et a fait le choix de l’œnologie. Mariée à Pierre, œnologue (lui aussi tombé dans le vin tout petit) ils ont encouragé leurs parents en assurant le suivi technique des vins. Leur premier cru se nomme Guilhem ESTIVAL.

 

Sans oublier les oncles, tantes, cousins, cousines et amis qui n’ont pas hésité à donner « des coups de mains ». Un grand merci.